Probac 1000 500 grs
  • Probac 1000 500 grs

Probac 1000 500 grs

Brockamp02

Électrolyte et probiotique pour la régénération de la flore intestinale!

31,50 €
TTC
Quantité

  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Paiement à l'expédition Paiement à l'expédition
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Description

Santé et résistance naturelles

Probac 1000

Électrolyte et probiotique pour la ré- génération de la flore intestinale

-Après l‘administration d‘antibiotiques -

-Après des vaccinations

-Comme électrolyte après la compétition

-Après des expositions

Une digestion perturbée prépare le terrain pour une multitude de microorganismes nocifs (pathogènes) et d‘endoparasites. C‘est notamment lorsque les pigeons sont exposés à des situations de stress ou de surmenage telles que le voyage, l‘élevage et la mue que des troubles digestifs peuvent survenir et se traduire, dans le cas extrême, par des diarrhées.

Probac 1000 contient une combinaison spéciale de différents micro-organismes spécifiques sous forme microencapsulée ainsi qu‘une association unique d‘hydrates de carbone régulateurs intestinaux. Les différentes cultures bactériennes soutiennent mutuellement leur capacité de se dé- velopper activement dans l‘intestin grêle du pigeon. Ce faisant elles aident lors des processus digestifs, forment des nutriments essentiels, stabilisent la flore intestinale naturelle et renforcent le système immunitaire. Elles repoussent des bactéries pathogènes tels que les coccidies, hexamites, E. coli, candida et salmonelles et jouent ainsi un rôle de prévention contre les maladies intestinales. La flore intestinale naturelle peut se régé- nérer ainsi rapidement et en douceur.

L‘administration régulière de Probac 1000 augmente la défense naturelle de l‘organisme, améliore l‘assimilation de la nourriture, stimule l‘appétit et potentialise ainsi les performances. Les pigeons disposent davantage d‘énergie lors du vol de compétition. De par sa composition spécifique, Probac 1000 est l‘électrolyte idéal après la compétition. La phase de ré- génération est nettement plus courte. Dès le lendemain, les fientes retrouvent un aspect solide, marron, et la mue du duvet a déjà repris. Les bactéries nocives sont rapidement et naturellement éliminées des muqueuses et des villosités intestinales et n‘ont aucune opportunité de s‘y nicher.

Conseils d‘utilisation:

5 g de Probac 1000 pour 1 l d‘eau ou 1 kg de nourriture pour 25 pigeons par jour; 2 x semaine

Pot de 500 g

Détails du produit
Brockamp02
102 Produits

Références spécifiques

15 autres produits dans la même catégorie :