• DIGESTAL

DIGESTAL

OROPHARMA 20

Conditionneur intestinal enrichi en prébiotiques et probiotiques!

16,90 €
TTC
Quantité

  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Paiement à l'expédition Paiement à l'expédition
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Description

DIGESTAL

Aliment complémentaire pour pigeons

Oropharma Digestal est in conditionneur intestinal avec des prébiotiques. Ce complément alimentaire rétablit le fonctionnement de la flore intestinale naturelle et freine la croissance des bactéries pathogènes. Dans le tube digestif des pigeons se trouvent des bactéries qui sont essentielles pour une bonne digestion. Chez le pigeon sain, ces bonnes bactéries prédominent. Si ce sont les bactéries pathogènes qui dominent, le pigeon aura dès lors des fientes liquides, ce qui entraîne la perte d'une grande quantité d'eau et d'électrolytes. L'administration d'antibiotiques va tuer aussi bien les bonnes que les mauvaises bactéries. Digestal est un produit qui nourrit la bonne flore intestinale (probiotiques) et prévient en même temps l'adhésion des bactéries pathogènes à la paroi intestinale, afin que la flore intestinale naturelle puisse se reconstituer.

COMPOSITION: Pulpe d’agrumes, Dextrose, Chlorure de sodium, Mannan-oligosaccharides (MOS)

CONSTITUANTS ANALYTIQUES: Protéine brute 4,56%, Cellulose brute 7,03%, Matières grasses 1,23%, Cendres brutes 12,81%, Lysine 0 mg/kg, Méthionine 0 mg/kg, Sodium 38400 mg/kg

ADDITIFS/KG: ADDITIFS NUTRITIONNELS: E6 Zinc (oxyde de zinc) 6675 mg

ADDITIFS ZOOTECHNIQUES: Stabilisateurs de la flore intestinale: 4b1820 - Bacillus subtilis C-3102 (DSM 15544) 1x10 11 CFU

Mode d'emploi :

1 mesurette de Digestal par kg de nourriture. Humidifiez au préalable la nourriture avec par exemple Oropharma Ferti-Oil ou Oropharma Form-Oil-in-1.

-Dans tous les cas de diarrhée liquide (e.a. maladie des jeunes pigeons).

-Chez les jeunes pigeons: deux à trois fois par semaine à partir du sevrage.

-Lors du retour à la maison après un vol: pendant 2 jours.
Préparer fraîchement tous les jours.

CONSEILS:

Administrer aux pigeonneaux de préférence 3 à 4 jours par semaine à partir du sevrage. À répartir également sur l'aliment des pigeonneaux pendant 1 à 2 jours après le vol.

Pot de 500 g

A conserver dans un endroit sec et frais

N° de fabrication: PET004

Détails du produit
OROPHARMA 20
8 Produits

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :