Huile d'ail 450 ml
  • Huile d'ail 450 ml
  • Huile d'ail 450 ml
  • Huile d'ail 450 ml

Huile d'ail 450 ml

natural05

Les pionniers du sport colombophile

14,05 €
TTC
Quantité

  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Paiement à l'expédition Paiement à l'expédition
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Description

huile d'ail 450 ml

L'ail est une plante connue est utilisée depuis des millénaires à cause de ses priorités curatives exceptionnelles. L'ail stimule les sécrétions gastriques, empêche les fermentations et les troubles de la digestion. Il procure une meilleure circulation du sang, assure une protection des voies respiratoires et une protection contre les vers. La plupart des colombophiles connaissent les bienfaits de l'ail et nombreux sont ceux qui veulent en faire profiter leurs pigeons, dans ce cas , ne profitent très peu des vertus de l'ail.
Natural, le spécialiste n°1 de l'alimentation a fait étudier et résoudre ce problème par des diététiciens et des vétérinaires, c'est ainsi qu'est née l'Huile d'ail Natural.
L'Huile d'ail Natural est composée d'extraits d'ails purs et d'huile de soya raffinée, riche en acide linolénique et lionéline.
L'Huile d'ail Natural contient également des vitamines E qui influencent favorablement la fécondité des pigeons et sont indispensables au bon fonctionnement des muscles et du systmème nerveux.

MODE D'EMPLOI

A L'ELEVAGE ET PENDANT LA MUE

Mélanger 2 à 3 fois par semaine de l'huile d'ail et de la levure de bière Vitaminor à la ration journalière de graines- 30 gouttes d'huile d'ail par kilo de grains.

DURANT LA SAISON SPORTIVE

A la rentrée des concours : le jour même le jour suivant, mélanger l'huile d'ail et la levure de bière à un mélange léger (dépuratif) - 30 gouttes d'huile d'ail au kilo.

EN PREPARATION A UN CONCOURS DE FOND

l'huile de soya incorporée dans l'huile d'ail natural est le moyen idéal pour produire (à court terme) des réserves de graisses dans le corps du pigeon. Pour la préparation à une étape de fond nous conseillons : 4 à 6 jours avant l'enlogement (selon la distance, fond ou grand fond) une goutte d'huile d'ail par pigeon à mélanger à la ration de graines et y ajouter de la levure de bière "Vitaminor"

Détails du produit
natural05
96 Produits

Références spécifiques

13 autres produits dans la même catégorie :