Backs Protein Plus

Backs16

IDEAL POUR LA RECUPERATION!

21,10 €
TTC
Quantité

  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Paiement à l'expédition Paiement à l'expédition
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
Description

Aliment complémentaire pour pigeons

Contient des protéines animales d'une haute qualité pour la construction des muscles et du plumage des pigeons. D'autre part le BACKS PROTEIN PLUS contient du mannan oligosaccharide qui sont un frein naturel au E-Coli chez les pigeons.

Fort en protéines animales. Idéal pour la mue, l'élevage et toute la période de vol. A la base, se trouve une unique combinaison de protéines. Celle-ci est ingérée de manière très rapide, de cette façon, la reconstruction après le vol prend déjà effet en une demi-heure. Backs Protein Plus contient un extra de calcium et du magnésium pour la croissance et combler les manques qui pourraient apparaître. A côté de cela, le Backs Protein Plus contient du mannan oligosaccharide qui sont un frein naturel au E-Coli. Ainsi, vos jeunes pigeons peuvent rester dans une forme optimale. Le E-Coli peut encore apparaître à cause du stress, alors vous n'aurez qu'à doubler le dosage et l'utiliser 5 jours de suite. Chez les jeunes pigeons qui reçoivent régulièrement du Backs Protein Plus, le système immunitaire est prévenu et il amènera directement à l'offensive les immunoglobulines afin de repousser l'intrusion pathogène. Les bactéries positives ne sont pas tuées, de cette manière les jeunes pigeons sont en une courte période à nouveau en santé optimale et peuvent prendre part aux prochaines concours.

COMPOSITION : protéines de lait en poudre, levures et composants de levures, albumine, carbonate de calcium, phosphate bicalcique, chlorure de sodium

CONSTITUANTS ANALYTIQUES : 61.1% Protéines brute - 11.4% Cendres brutes - 8.9%  Cellulose brute - 5.4% Lysine - 3.4% Matières grasse brutes - 3.1% Sodium - 1.8% Méthionine

ADDITIFS par kg : Additifs nutritionnels : 24960 UI Vit. A (3a672a), 2496 UI Vit. D3 (3a671), 166.4 mg Manganèse en oxyde manganeux (3b502), 108.16 mg Zinc en oxyde de zinc (3b603), 66.56 mg Fer en sulfate ferreux, monohydraté (3b103), 16.22 mg Cuivre (E4) en sulfate cuivrique, pentahydraté, 2.16 mg Iode en iodate de calcium, anhydre (3b202), 0.42 mg Sélénium (E8) ensélénite de sodium.

MODE D'EMPLOI : BACKS PROTEIN PLUS à donner de préférence le soir sur la nourriture quotidienne pendant 1 à 3 jours au début de la semaine, dépendant de la difficulté du dernier vol.

Pendant la mue, la période d'élevage et le sevrage des jeunes : 2 à 3 fois par semaine.

DOSAGE : 4,5 grammes pour 15 pigeons, 1 X par jour à donner sur la nourriture.

Conseil alimentaire : BACKS PROTEIN PLUS peut seulement être donner à 40% de la nourriture quotidienne par rapport au haut dosage des oligo-éléments et des vitamines.

Conserver au frais et au sec!

Quantité nette : 400 grs

Détails du produit
Backs16
17 Produits

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :