Naturavit Plus

Les pionniers du sport colombophile

Plus de détails

natural07

7,50 €

Naturavit Plus 250 ml

La composition de Naturavit Plus, basée sur les derniers résultats de la recherche scientifique, apporte à l'organisme du pigeon toutes les vitamines en équilibre harmonieux, dont les principales vitamines nécessaires aux pigeons.

* la vitamine B1 qui permet la dégradation des acides gras et des hydrates de carbone. Le niveau élevé du métabolisme du pigeon, particulièrement en période de concours, nous aide à comprendre l'énorme importance que revêt cette vitamine.
* la vitamine D qui joue un rôle imortant dans la régulation du métabolisme phospho-calcique et qui évite dont le rachitisme, la déformation en "S" du bréchet.
* la vitamine A qui est indispensable à la croissance des jeunes pigeons et qui possède un caractère anti-infectieux et anti-parasitaire.
*la vitamine E qui est indispensable au bon fonctionnement des muscles et des nerfs ainsi qu'à une bonne fertilité.
* la vitamine K qui est anti-hémorragique et qui est déficiente dans les régimes des pigeons tenus en volière, régimes qui doivent donc être enrichis par cette vitamine.

Entièrement soluble dans l'eau, d'un goût agréable, naturavit Plus permet une absorption rapide et complète des vitamines pour le pigeon.
l'administration régulière de Naturavit Plus évite les états d'hypovitaminose et permet d'obtenir un rendement maximal du pigeon voyageur pendant la saison sportive.
Naturavit Plus est un complexe multi-vitaminé d'une très haute qualité et stabilité fabriqué par Hoffmann la Roche.

Mode d'emploi :

EN PERIODE D'ELEVAGE ET DE MUE

Un jour par semaine, une mesure de Naturavit Plus par 2 litres d'eau de boisson.

EN PERIODE DE CONCOURS

Administrer de préférence le deuxième jour précédant le jour de l'enlogemen, une mesure de Naturavit Plus par litre d'eau de boisson.
Au retour d'un concours difficile, il est conseillé de mélanger le lendemain une mesure par litre d'eau de boisson.

APRES LE TRAITEMENT D'UNE MALADIE

Après chaque traitement, il est important de donner pendant 3 jours des vitamines aux pigeons.
Une mesure de Naturavit Plus par litre d'eau de boisson.