Naturaline

Les pionniers du sport colombophile

Plus de détails

natural06

5,40 €

Naturaline 1 litre

Naturaline est un extrait concentré d'une quinzaine de variétés sélectionnés de plantes et de verdures. Naturaline contient également des extraits d'Echinacé qui augmentent la résistance générale des pigeons.
En plus des principes actifs, cet extrait contient de nombreux autres éléments ou retardent leur assimilation par le système digestif.
Les plantes et la verdure entrant dans la composition de "Naturaline" sont sélectionnées soigneusement pour leurs effets bénéfiques sur les systèmes respiratoires, digestif et urinaire.

C'est ainsi que les pigeons qui reçoivent régulièrement Naturaline dans lerus boisson présentent une chair rose, signe que leur sang est pur et débarassé de ses toxines.
Le plumage devient brillant et est d'une onctuosité sans pareille.
La pigmentation et l'éclat de l'oeil s'enrichissent. Ces signes extérieurs sont le reflet d'une santé parfaite qui permet aux pigeons de meux résister aux maladies et d'améliorer leurs performances.

Mode d'emploi :

L'emploi de Naturaline est particulièrement recommandé durant la saison sportive, la mue et en cas de diarrhées aqueuses provoquées par l'adénovirose ou la paramyxovirose.

DURANT LA SAISON SPORTIVE

Une cure de 10 jours au début de la saison.
Par la suite, 2 jours par semaine, au retour d'un concours.

DURANT LA MUE

1 à 2 jours par semaine

POUR LES PIGEONNEAUX AU SEVRAGE

Durant une dizaine de jour.

DOSE

1 à 2 cuillère à soupe de Naturaline par litre d'eau