Protein Star

Protéines, acides aminés pour pigeons voyageurs.


Plus de détails

AP 16

17,00 €

ProteinStar contient des protéines de qualité supérieure facilement assimilables, associées à des acides aminés, tels que DL Methionine & Lysine. Ce supplément contribue à une récupération rapide en cours de vols, à un plumage parfait pen- dant la période de mue et à un développement optimal des jeunes pigeons.

Période des courses: Préalablement aux vols d’entraînement, à commencer 3 semaines avant l’entraînement chaque jour (10 g/kg de nourriture pour pigeons) et ensuite dès la journée de retour jusqu’à ce que les pigeons aient grossi. La muscu- lature se régénère plus vite, évitant ainsi une baisse des prestations de la 5e au 7e jour de vol de course.

Période d’élevage: Soins optimaux des pigeons adultes/lait de jabot pour l’élevage des jeunes pigeons car seuls les jeunes pigeons bien nourris garantissent des prestations pour l’année de courses suivante. A commencer dès que les pigeons adultes couvent jusqu’après le sevrage des jeunes pigeons. Dosage: 3x/semaine 10g/kg de nourriture pour pigeons lier avec 10ml Bronchostar.

Jeunes pigeons: Les jeunes pigeons sont sevrés à l’âge de 21 jours. Dans cette période transitoire, caractérisée par le dé- veloppement du corps, le début de l’activité des vols et les premiers vols, il est d’importance primordiale de renforcer la musculature et d’offrir une nourriture bien équilibrée. En combinaison avec FlexiStar, l’on obtient une excellente qualité. Dosage: 3 x/semaine, lier 10g de ProteinStar avec 10ml de FlexiStar et de la nourriture pour pigeons.

Mue: Seule une plume bien nourrie garantit un plumage fort et des ailes vigoureuses. Pour obtenir un tel plumage, les protéines, acides aminés, omégas 3, le zinc et le soufre sont très importants. ProteinStar com- prend tous ces ingrédients. Associé à une alimentation parfaitement équilibrée des pigeons, il est la clé de la réussite! Afin d’obtenir un tel plumage, le pigeon a besoin de nourriture qualitative riche en protéine pendant la mue. La plus grande erreur que l’on puisse faire est de don- ner au pigeon de la nourriture de moindre qualité pendant la période de mue, sous le prétexte que “les pigeons ne doivent pas faire grand- chose”. En effet, ce plumage et sa formation sont très importants pour les prestations supérieures qu’ils devront réaliser plus tard. Dosage : 3 x/semaine humidifier 5 g/kg de nourriture pour pigeons de BronchoStar.

ProteinStar

  • Protéines facilement absorbables de qualité supérieure
  • Remettre les pigeons rapidement sur pied
  • Effet à long terme, pas de saturation
  • Association  d’acides aminés

 

Composition

  • 2,5% Matières grasses
  • 50% Protéine brute
  • 1,8% Cellulose brute
  • 9,4% Cendres brutes
  • 2250mg/kg Sodium
  • 196,47g/kg Lysine
  • 86,89g/kg Méthionine