PAT’APPÂT Souricide Raticide Espèces Résistantes ( 500 sachets )

Cible : Rats & Souris

Plus de détails

RS 13

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

84,85 €

L’efficacité de cette spécialité Caussade est renforcée par la combinaison de :

  • L’appât frais prêt à l’emploi : une pâte onctueuse composée de farines et de graisses végétales, dont l’appétence est maximale.
  • La matière active : le brodifacoum est une molécule anti-coagulante ultra-puissante, dont l’utilisation était jusqu’à présent réservée aux professionnels de la dératisation. Le délai d’apparition de l’effet biocide est de 3 à 20 jours après ingestion de l’appât. La mort du rongeur, souvent loin des lieux de consommation, semble naturelle et n’éveille pas la méfiance des autres rongeurs qui continuent de consommer le produit jusqu’à destruction totale de la colonie.
  • La présentation : en sachet toilé microporeux, permet d’éviter la dispersion des appâts et simplifie l’application, même dans les lieux difficiles d’accès (videsanitaires, soupentes, faux-plafonds, etc).

Un agent d’amertume, auquel les rongeurs sont insensibles, est intégré à l’appât pour réduire les risques de consommation accidentelle par l’homme.

Mode d'emploi:

Le produit PAT’APPÂT Espèces résistantes est destiné à être utilisé à l’intérieur et autour des bâtiments privés, publics et agricoles contre les rats et les souris domestiques.

  • Équipez-vous des gants inclus dans la boîte de PAT’APPÂT Caussade, pour que les sachets demeurent dénués de toute odeur humaine après application.

  • Déposer sur le passage des rongeurs :

    – Pour les rats : 60g de produit (soit 6 sachets) par poste d’appâtage, espacés de 5 mètres en cas de forte infestation, et de 10 mètres en cas de faible infestation.

    – Pour les souris : 10g de produit (soit 1 sachet) par poste d’appâtage, espacés de 3 mètres en cas de forte infestation, et de 5 mètres en cas de faible infestation.

  • Adapter le nombre de sachets préconisés par poste d’appâtage à la dose efficace recommandée et respecter les intervalles d’application du produit.

  • Le nombre de postes d’appâtage est fonction du site du traitement, du contexte géographique, de l’importance et de la gravité de l’infestation. Le nombre de sachets disposés par poste d’appâtage doit être adapté aux doses d’applications validées.

  • Inspecter et réapprovisionner les postes d’appâtages durant la période de traitement, trois jours après application puis une fois par semaine tant que l’appât est consommé.

  • Lorsque les appâts ne sont plus consommés, la dératisation est totale.

  • Retirer tous les postes d’appâtage après la fin du traitement.