Souricide Raticide Blocs Lieux humides

Cible : Rats & Souris

Plus de détails

RS 08

13,90 €

Le parfait enrobage de la matière active via des composés sans paraffine comme les graisses animales rend ces blocs particulièrement attractifs et efficaces.

  • La matière active associée, le difénacoum, est l’un des plus puissants anticoagulants utilisés par les professionnels de la lutte contre les rongeurs. Elle permet de détruire radicalement les rongeurs qui meurent entre 4 à 10 jours après ingestion de l’appât, sans agonie et sans odeur, souvent loin des lieux de consommation. La mort semble naturelle et n’éveille pas la méfiance des autres membres qui continuent de consommer le produit, entraînant ainsi l’élimination de la colonie. L’ajout d’un agent d’amertume, auquel les rongeurs sont insensibles, permet de réduire les risques de consommation par l’être humain.

 

Mode d'emploi:

  • Les blocs sont prêts à l’emploi et sont conditionnés dans des sachets individuels.
  • Ils sont destinés à être utilisés à l’intérieur des bâtiments privés, publics et agricoles.
  • Déposez le long des chemins empruntés par les rongeurs :
    – Pour les rats, 180 g de produit (soit 6 blocs) par poste d’appâtage, espacé de 5 à 10 mètres.
    – Pour les souris, 30 g de produit (soit 1 bloc) par poste d’appâtage, espacé de 1 à 2 mètres.
  • Le nombre de boîtes d’appâts est fonction du site du traitement, du contexte géographique, de l’importance et de la gravité de l’infestation. Le nombre de blocs disposés par boîte d’appâts doit être adapté aux doses d’applications validées. Respectez les intervalles d’application du produit.
  • Inspectez et réapprovisionnez les boîtes d’appâts quelques jours après la première application puis une fois par semaine tant que l’appât est consommé. Ne pas nettoyer les boîtes entre deux applications. Lorsque les appâts ne sont plus consommés, la dératisation est totale.